mardi 19 juillet 2011

LA FRANC-MAÇONNERIE


La Franc-Maçonnerie, comme nombre d'institutions de ce type, était au départ Gentille.
Mais elle fut infiltrée par les Juifs qui virent là un levier de pouvoir extraordinaire pour faire avancer leur plan diabolique.
Je rappelle que l'histoire biblique de la diaspora avait pour but de disperser les Juifs sur la totalité de la planète, au milieu des populations gentilles afin de grandement faciliter cette infiltration.
Si il n'y avait pas eu les Juifs de la diaspora, l'infiltration et la prise de contrôle n'aurait jamais pu être possible. Les Juifs sont incapables de vivre par eux-mêmes, ils ne sont pas conçus pour. A l'image du parasite, ils ont besoin de leurs hôtes pour subsister.
Ça leur est vital !
Les Juifs ont donc toujours cherché à infiltrer toutes les sources du pouvoir Gentil.
Ensuite, depuis l'intérieur, soit ils en ont pris le contrôle total soit ils l'ont détruit, pourri par la corruption. Le plus souvent, c'est les deux!
La Franc-Maçonnerie fut donc infiltrée par les Juifs qui en prirent le contrôle, en corrompirent la substance et les buts, et donc en retournèrent les objectifs premiers.

"Cette dynastie bancaire commença avec Mayer Amschel Bauer, un juif allemand né le 23 février 1744 à Francfort...Le jeune Mayer avait étudié pour devenir rabbin. Il était particulièrement brillant dans la
Halakah, un mélange de religion, de loi hébraïque et d'argumentation. La mort de ses parents le força à quitter l'école rabbinique et à devenir apprenti dans un établissement bancaire. Il apprit rapidement le commerce et devint un agent financier à la cour de William IX, administrateur royal de la région de
Hesse-Kassel, et franc-maçon éminent. Il se gagna les bonnes grâces de William, qui n'avait qu'un an de plus que lui en partageant son intérêt pour la franc-maçonnerie et les antiquités. Mayer partit à la
recherche de pièces de monnaie anciennes qu'il revendit à son bienfaiteur à prix réduit. Compte tenu de sa formation rabbinique, associée à ses sérieuses recherches d'antiquités, il développa une profonde compréhension des anciens mystères en particulier ceux de la Kabbale juive. C'est durant cette même période que la métaphysique de la Kabbale commença à fusionner avec les traditions de la Franc- Maçonnerie." 1

Aussi, la Franc-Maçonnerie moderne est désormais orientée vers les objectifs juifs, à savoir la reconstruction du Temple de Salomon.
Le Temple de Salomon n'est autre que le peuple juif ! qui possède des richesses inimaginables.
Le Temple de Salomon est une allégorie de la bible judéo-chrétienne agissant comme un très puissant outil subliminal sur les Gentils.

1 Rois 4 : Le roi Salomon était roi sur tout Israël
1 Rois 4 : 20 Juda et Israël étaient très nombreux, pareils au sable qui est sur le bord de la mer. Ils mangeaient, buvaient et se réjouissaient.
21 Et Salomon dominait sur tous les royaumes, depuis le fleuve jusqu'au pays des Philistins, et jusqu'à la frontière d'Egypte. Ils apportaient des présents et ils furent assujettis à Salomon tout le temps de sa vie.
22 Chaque jour Salomon consommait en vivres ; 30 cors de fleur de farine et soixante cors de farine.
23 Dix boeufs gras, vingt boeufs de pâturage, et cent brebis, outre les cerfs, les gazelles, les daims, et les volailles engraissées.
24 Il dominait sur tout le pays de l'autre côté du fleuve, depuis Thiphsach jusqu'à Gaza, sur tous les rois de l'autre côté du fleuve. Et il avait la paix de tous les côtés alentour.
25 Juda et Israël, depuis Dan jusqu'à Beer-Schéba, habitèrent en sécurité, chacun sous sa vigne et sous son figuier, tout le temps de Salomon.
26 Salomon avait quarante mille crèches pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers.
27 Les intendants pourvoyaient à l'entretien du roi Salomon et de tous ceux qui s'approchaient de sa table, chacun pendant son mois; ils ne laissaient manquer de rien.
28 Ils faisaient aussi venir de l'orge et de la paille pour les chevaux et les coursiers dans le lieu où se trouvait le roi, chacun selon les ordres qu'il avait reçus.
29 Dieu donna à Salomon de la sagesse, une très grande intelligence, et des connaissances multipliées comme le sable qui est au bord de la mer.
30 La sagesse de Salomon surpassait la sagesse de tous les fils de l'Orient et toute la sagesse des Egyptiens.
31 Il était plus sage qu'aucun homme, plus qu'Ethan, l'Ezrachite, plus qu'Héman, Calcol et Darda, les fils de Machol; et sa renommée était répandue parmi toutes les nations d'alentour.
32 Il a prononcé trois mille sentences, et composé mille cinq cantiques.
33 Il a parlé sur les arbres, depuis le cèdre du Liban jusqu'à l'hysope qui sort de la muraille; il a aussi parlé sur les animaux, sur les oiseaux, sur les reptiles et sur les poissons.
34 Il venait des gens de tous les peuples pour entendre la sagesse de Salomon, de la part de tous les rois de la terre qui avaient entendu parler de sa sagesse.
1 Rois 10: 21 Toutes les coupes du roi Salomon étaient d'or, et toute la vaisselle de la maison de la forêt du Liban était d'or pur. Rien n'était d'argent: on n'en faisait aucun cas du temps de Salomon.
22 Car le roi avait en mer des navires de Tarsis avec ceux de Hiram; et tous les trois ans arrivaient les navires de Tarsis, apportant de l'or et de l'argent, de l'ivoire, des singes et des paons.
23 Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre par les richesses et par la sagesse.
24 Tout le monde cherchait à voir Salomon, pour entendre la sagesse que Dieu avait mise dans son coeur.
25 Et chacun apportait son présent, des objets d'argent et des objets d'or, des vêtements, des armes, des aromates, des chevaux et des mulets; et il en était ainsi chaque année.
26 Salomon rassembla des chars et de la cavalerie; il avait quatorze cents chars et douze mille cavaliers, qu'il plaça dans les villes où il tenait ses chars et à Jérusalem près du roi.
Salomon avait également d'innombrables femmes et de tout en très grande abondance.

Et maintenant qu'en est-il des Gentils ? 

1 Rois 9 : 20 Tout le peuple qui était resté des Amoréens, des Héthiens, des Phéréziens, des Héviens et des Jébusiens, ne faisant point partie des enfants d'Israël,
21 leurs descendants qui étaient restés après eux dans le pays et que les enfants d'Israël
n'avaient pu dévouer par interdit, Salomon les leva comme esclaves de corvée, ce qu'ils ont été jusqu'à ce jour.
22 Mais Salomon n'employa point comme esclaves les enfants d'Israël; car ils étaient des hommes de guerre, ses serviteurs, ses chefs, ses officiers, les commandants de ses chars et de sa cavalerie. 

Les Gentils qui n'avaient pas été totalement détruits devinrent ESCLAVES !
Je répète, LE TEMPLE DE SALOMON N'EST AUTRE QU'UNE ALLÉGORIE SYMBOLISANT L'EMPIRE JUIF !

Jésus-Christ est une autre allégorie où les 12 apôtres représentent les 12 tribus d'Israël 
qu'il réunit.

La bible, ancien et nouveau testaments, est un puissant outil subliminal dans lequel les Juifs se sont inventés l'histoire et le statut dont ils avaient besoin pour mener à bien leur plan diabolique. Pour ce faire, ils ont usurpé l'histoire et la connaissance des Gentils qu'ils ont modifié, corrompu, rhabillé à la mode juive.
La connaissance (sagesse) que Salomon demande à "dieu" (dieu des Juifs) est la clé de toute chose et surtout du vrai pouvoir : le pouvoir spirituel. 

Les Gentils qui possédaient la Connaissance furent torturés à mort, massacrés et traités de sorciers parce qu'ils possédaient des pouvoirs psychiques, autrement dit, le pouvoir spirituel.

Les païens rescapés devinrent esclaves des Juifs qui depuis contrôlent richesses et pouvoirs.
Et il est à rappeler aux Gentils que l'Eglise Chrétienne a fait du terme païen, un mot péjoratif, signifiant peu ou prou, sans morale religieuse.
Les Juifs disent que Jésus- Christ est le juste et digne descendant de Salomon. N'oubliez pas que le Christianisme est basée sur la dette, ce qui doit être payé.
Parce que Adam et Eve ont pêché, toute l'humanité doit payer !
Ainsi chaque être humain doit se sentir coupable, s'excuser en payant pour sa soi-disant rédemption. C'est ce poison-credo subliminal qui est gravé dans la mémoire de chaque Gentil depuis le premier jour.

"Le pouvoir d'une pensée provenant de l'union d'un certain nombre de personnes est toujours beaucoup plus grand que la somme des pouvoirs des pensées séparées."
Lt Colonel Arthur E.Powell "Le corps astral est autres phénomènes astraux" page 61



LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

ll y a souvent beaucoup de confusion concernant le Nouvel Ordre Mondial, la Franc- Maçonnerie, les Etats-Unis.
Encore une fois, la raison de cette confusion est l'infiltration juive.
Les Pères Fondateurs qui sont les véritables auteurs de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique étaient les Francs-Maçons d'origine, les Gentils, qui conçurent architecturalement et géographiquement Washington DC et d'autres grandes villes américaines sur des connaissances ésotériques dont le but n'avait rien à voir, bien au contraire, avec le Nouveau Ordre Mondial tel qu'on veut nous l'imposer actuellement.

La vision du Nouveau Monde qu'avaient en tête les Pères Fondateurs, qui étaient donc presque tous Francs-Maçons était totalement différente et basée sur des principes lucifériens, terme ô combien calomnié par les détracteurs de la Vérité alors que Lucifer vient du latin lux, lucis, lumière et ferre, porter : Le Porteur de Lumière.
Cette parenthèse fermée, les pères Fondateurs souhaitaient en écrivant la Constitution :

 Etablir un pays libre où les citoyens, notamment Européens voulant fuir la présence juive déjà malfaisante, pourraient échapper à la violence et à l'oppression du Christianisme qui, je répète, n'a d'autre but que de désarmer les Gentils en les rendant pacifiques. Je rajoute à cela que celui qui a quelque pouvoir psychique, ce qui veut dire un accès à la vision astrale, peut voir à quoi ressemble les Juifs. Il peut voir leur aura. Ce qui naturellement était inconcevable car cela les aurait dévoilés et leur plan mis instantanément par terre. Il était donc essentiel de couper les Gentils de ce pouvoir là !

Donner aux citoyens du Nouveau Monde, la possibilité de se ré-approprier leurs Anciennes Connaissances et Secrets du passé pour leur bénéfice personnel sans crainte de perdre la vie.

Les États-Unis devaient être "La Nouvelle Atlantide" qui ambitionnait de créer un modèle que les autres nations du monde pourraient suivre, notamment concernant la réappropriation de l'enseignement et de la connaissance spirituelle.

Etablir une nation libre où chacun pourrait s'épanouir selon sa nature pour devenir le meilleur de lui-même.

 Tous les autres objectifs se trouvent dans les doctrines originelles de la Constitution des États-Unis.

"Ils (les Juifs) travaillent plus efficacement contre nous que les armées de l'ennemi. Ils sont cent fois plus dangereux pour nos libertés et la grande cause dans laquelle nous sommes engagés. Il est bien dommage que chaque Etat, il y a longtemps, ne les ait pas traqués comme des parasites de la société et les plus grands ennemis que nous ayons contre le bonheur de l'Amérique". Maxims of George Washington by A.A. Appleton and Co.

"Je suis tout à fait d'accord avec le Général Washington que nous devons protéger cette jeune nation d'une influence et d'une infiltration insidieuses. Cette menace, messieurs, est les Juifs. Dans quelque pays que ce soit où les Juifs se sont installés en grand nombre, ils ont nivellé les mentalités par le bas; ils ont déprécié l'intégrité commerciale; se sont isolés des autres; ne se sont jamais assimilés; ont construit un état dans l'état; et quand ils se sont vus opposés, ont tenté d'étrangler à mort financièrement ce pays, comme dans le cas de l'Espagne et du Portugal. 
Depuis plus de 1700 ans, les Juifs se sont lamentés sur leur triste sort, dans le sens qu'ils furent exilés de leur patrie, qu'ils appellent Palestine. Mais, messieurs, si le monde la leur donnait gratuitement, ils trouveraient immédiatement une raison pour ne pas y retourner. Pourquoi?
parce que ce sont des vampires, et les vampires ne peuvent pas vivre sur d'autres vampires. Ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent subsister grâce aux autres peuples qui ne sont pas de leur race. Si vous ne les excluez pas de la Constitution des Etats-Unis, en moins de 200 ans, ils auront proliféré en un tel nombre qu'ils domineront et s'accapareront notre terre, changeront notre modèle de gouvernement, pour lequel, nous Américains, avons versé notre sang, donné nos vies, notre substance, au péril de nos libertés.
Si vous ne les expulsez pas, dans moins de deux cent ans, nos descendants travailleront dans les champs pour leur fournir la substance, pendant qu'ils se frotteront les mains dans les bureaux comptables. Je vous préviens, messieurs, si vous n'expulsez pas les juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront dans vos tombes."

Ces commentaires de Benjamin Franklin furent enregistrés dans "Chit Chat Around the Table
during Intermissions", section du Journal de Charles Cotesworth Pickney de Caroline du Sud.
Pickney (1746-1825) assista à la Convention des Pères Fondateurs des Etats-Unis en tant que délégué, prit des notes détaillées sur les discours et entretiens qu'il publia plus tard dans son journal.

Malheureusement, ce qui advint à ce beau projet est une toute autre histoire dont nous commençons à percevoir les contours !
Ce Nouvel Ordre Mondial que l'on veut nous imposer à tout prix est partie intégrante de la stratégie juive.
D'ailleurs, les Juifs ont désormais les plus hautes fonctions de l'appareil d'état américain comme celui de presque tous les pays occidentaux, grâce à la diaspora. Ils sont partout et ont envahi tous les domaines de la vie où l'on ne voit plus qu'eux.
Je précise, d'ailleurs, que les chiffres de la population juive de par le monde n'ont rien à voir avec ceux annoncés, il sont à multiplier au moins par huit.
Celui qui étude minutieusement les textes historiques originaux peut se rendre compte combien ce qui était une intention positive d'évolution progressiste (malheureusement tous les mots sont désormais connotés politiquement mais mon propos ici est de l'employer dans son sens le plus authentique, non dévoyé par quelque concept politique que ce soit) a été totalement inversée pour devenir un projet totalitaire ayant pour unique but, l'asservissement de l'être humain.

Le Nouvel Ordre Mondial, version juive, est une dictature mondiale, un état totalitaire planétaire administré par les Juifs.
Donc, je répète, l'exact opposé de l'intention des Pères Fondateurs. 


Le Messie juif, qui n'est autre que le personnage fictif de Jésus qui annonce sa Seconde Venue (comme par hasard), devenu une puissante et gigantesque forme-pensée nourrie de la dévotion des Chrétiens depuis plus de 2000 ans (qui agit comme une dérivation vers le vortex énergétique juif) a pour but de réunir tous les Juifs de la diaspora et d'établir une gouvernance mondiale tyrannique d'obédience communiste contrôlée et gérée depuis Israël.
La plupart des Juifs ont déjà soit une propriété en Israël, soit une filiale ou une antenne de leurs entreprises installées à l'origine en diaspora.
Israël s'est arrogée une terre sur laquelle elle n'a aucun droit parce qu'appartenant aux Palestiniens grâce à l'imposture biblique et au statut fallacieux de peuple élu.
Simplement la Palestine est située à un carrefour crucial des trois continents (Europe, Afrique, Asie) et sur de très puissantes lignes de forces telluriques, les lignes Ley (voir chapitre Israël). De là, les Juifs ont les moyens d'avoir un contrôle total sur toutes les nations, sur toutes les cultures, sur
tous les Gentils du monde entier. Tout ceci est exposé, documenté et expliqué sans aucun complexe dans tous les textes juifs y compris la bible!



A partir de là, tous les Gentils seront bar-codés comme du bétail - documenté des milliers de fois dans tous les textes juifs et dans l'Apocalypse de Saint-Jean qui est un texte juif écrit par les Juifs (Bible, Livre de l'Apocalypse):
"...et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.pour s'assurer de ce contrôle total et irréversible, bien sûr.Les puces électroniques, prévues à partir de 2017, permettront aux Juifs de traquer les Gentils comme des animaux.

Toute connaissance spirituelle sera systématiquement et définitivement retirée aux Gentils, cette fois-ci au niveau planétaire - ce qui était déjà au départ les buts avérés du Christianisme et du Communisme - comme ce fut déjà le cas pendant l'lnquisition et plus récemment lorsque Mao Tsé Tung marcha sur le Tibet (qui nous verrons est le véritable berceau de l'humanité gentille), brûla leurs monastères, tortura à mort, et massacra leurs leaders spirituels.
Le Tibet, en raison de sa position géographique, de son isolement dans les montagnes de l'Himalaya possède de très nombreux anciens textes sur les enseignements spirituels d'origine, bien avant l'arrivée des trois religions monothéistes : judaïsme, christianisme, islam.

En conséquence la Véritable Connaissance spirituelle sera détenue entre les mains juives pour s'assurer une domination définitive.

TOUS LES JUIFS, impliqués ou non, actifs ou passifs seront trop contents de rejoindre la  classe dominante que leurs coreligionnaires auront établi.

Le programme qui consiste à détruire tous les Gentils via le mélange des races effacera à jamais leurs identités. La perte d'identité permet de réécrire l'histoire, ce qui est déjà le cas, à
l'insu de la majorité de la population gentille mondiale, notamment concernant leur religion originelle polythéiste : tous leurs leaders spirituels furent torturés et massacrés par les Juifs et leurs bibliothèques totalement détruites.

Comme je l'ai déjà évoqué, les Juifs l'air de rien, petit à petit, effacent le passé, la véritable histoire humaine pour la remplacer par la leur, faite uniquement de mensonges, selon leurs objectifs.
Ils créérent des outils divers et variés correspondant à la mentalité gentille, comme le christianisme, lequel géré depuis l'intérieur par les Juifs peut définir les règles des bons et des méchants, du bien et du mal, comme ils l'entendent.

Tout ce qui est interdit, calomnié, dénigré, cloué au pilori par les Juifs et/ou les hautes sphères chrétiennes est à considérer avec beaucoup d'attention par les Gentils.
Ce sont des indicateurs qui vous montrent où est la Vérité et la Liberté puisque les Juifs (et donc l'Eglise à leur solde) ont tout inversé et s'emploient depuis plus de 2000 ans, à mettre en place des boucs émissaires (concept juif) qui leur permet de se débarrasser d'un problème, d'une personne ou d'un dieu gênant en lui faisant porter la responsabilité de leurs propres actes, comme c'est le cas pour Satan, qui n'est autre que le Véritable et Légitime Dieu des Gentils !
SATAN qui veut dire adversaire en hébreu vient du sanskrit et signifie VÉRITÉ !
Les choses sont flagrantes : la VÉRITÉ est devenue l'ENNEMIE, L'ADVERSAIRE DES JUIFS !
Ce nom Satan, qui au départ, est un nom commun, non pas un prénom, lui fut donné par les Juifs mais en vérité, il est EA - ENKI - PTAH, entre autres.

Les Humains seront devenues des âmes perdues; sans identité, sans liberté, sans connaissance, sans individualité au service de leurs maîtres juifs.
Tout ceci est l'exact opposé de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique établie par les Gentils pour honorer la liberté, l'individualité, la connaissance, finalement la totalité de leur nature divine!

Il est évident qu'une fois que l'on n'est plus sous l'influence maléfique des religions monothéistes, la stratégie des Juifs pour prendre le contrôle de la planète et imposer leur dieu de haine apparaît clairement. Les corrélations sont flagrantes entre la bible judéo-chrétienne, le communisme et le nouvel ordre mondial juif.

Je ne peux qu'encourager tous les Gentils à faire toutes les recherches nécessaires, à lire tous mes chapitres qui vous donnent une quantité importante d'informations assorties de preuves et de sources pour vérifier mes dires.

Bien que le livre "The Deadly Deception: Freemasonry exposed by One of Its Top Leaders" by James D.Shaw and Tom C McKinney soit écrit d'un point de vue chrétien, il contient des informations très utiles pour la compréhension de la Franc-Maçonnerie actuelle.

Un petit exemple :
Lorsque le Franc-Maçon atteint le 33e degré, il est invité à rejoindre les Illuminati, une organisation communiste dont les buts sont l'établissement du nouvel ordre mondial juif contrôlé par les Juifs.
A l'origine, le 33ème degré représentait une puissante avancée spirituelle ; la montée de kundalini via la colonne vertébrale qui possède 33 vertèbres.
La montée de la kundalini donne accès au cerveau droit, autrement dit, aux pouvoirs psychiques et spirituels.


Le but avéré de la Franc-Maçonnerie actuelle comme de tout le reste est l'établissement d'une religion unique. Toutes les religions fusionnées en Une. 

Cette stratégie a débuté avec le christianisme qui vola toute sa substance aux cultures et religion polythéistes du monde (le concept d'universalité des païens/gentils/polythéistes qui étaient seuls sur terre et partagèrent une connaissance commune grâce à leurs dieux et qui est utilisé, encore une fois inversé ) et continua avec le Nouvel Âge, dont j'ai fait partie et qui comme je l'ai déjà évoqué, regroupe toutes les religions et enseignements du monde, la connaissance qui fut donnée aux Gentils par leurs Anciens Dieux. Enseignements qui ont bien sûr été corrompus au passage.

Comme je le disais un peu plus haut, les Juifs ont infiltré toutes les organisations occultes Gentilles. La Golden Dawn est bourrée de symboles hébraïques, d'anges hébraïques, de noms du dieu juif, de lettres de l'alphabet hébraïque et ainsi de suite. La Wicca va aussi dans le même sens avec un mélange de judaisme et de paganisme.

Tout va dans le sens du UN monothéiste: UNE religion, UN gouvernement mondial, UNE humanité unie dans la paix et tout à l'avenant.
Je rappelle que le concept fallacieux de paix est le plus dangereux actuellement.
En effet, si nous aspirons tous à vivre en paix, ce qui est bien normal après tout, il ne peut y avoir de paix pour l'instant sur cette planète.
A moins de rendre les armes et de se soumettre en esclave à la politique actuellement menée qui consiste en une perte totale des libertés même les plus basiques comme le droit à la parole, le droit de se nourrir sainement, le droit de se soigner naturellement, le droit d'avoir un toit...

La vérité est que ce soit par les religions, les organisations occultes, TOUS les Gentils nourrissent le vortex énergétique juif pour que l'arrivée du Messie avec l'établissement du Nouvel Ordre Mondial juif devienne RÉALITÉ.

A cause de l'infiltration juive et de leur contrôle total à tous les postes clés, de nombreux Gentils, à savoir les Chrétiens, sont pour le moins déconcertés, déstabilisés, désorientés et mélangent ce Nouvel Ordre Mondial avec l'Ancien, celui des Pères Fondateurs alors qu'ils reposent sur des bases fondamentalement opposées.

Je comprends combien il est difficile d'y voir clair dans cette confusion savamment orchestrée.
D'autant que je rappelle qu'une puissante magie a été utilisée afin de vous démunir et de vous rendre aveugle et complaisant. 

Le résultat est que vous êtes de très nombreux chrétiens à travailler ardemment à l'établissement de votre propre mise en esclavage.

Les Pères Fondateurs des États-Unis utilisèrent le pouvoir occulte à des fins bienveillantes pour établir une nation libre où les anciens enseignements et la connaissance spirituelle pourraient être à la disposition des Gentils librement sansreproches constants, sans peur de perdre la vie.
Puisque je rappelle que le christianisme n'est spirituel en rien, il est basé sur le matérialisme. Le spirituel étant sensé donner au minimum une véritable autonomie de vie et de pouvoir de création !!

Les Gentils pour la majorité n'ont même pas idée ni connaissance de leur anatomie occulte divine, celle qui leur est potentiellement disponible mais que l'Eglise a bien pris soin de leur cacher afin qu'ils restent de dociles esclaves des Juifs. Alors que cette connaissance leur donnerait la capacité de se soigner, de s'auto-guérir et de guérir les autres.

Étudiez, faites vos recherches, utilisez votre intuition et surtout regardez si la manière dont la société évolue vous convient et si vous vous y sentez bien.
Les choses sont finalement beaucoup plus simples qu'elles n'y paraissent mais pour voir l'horizon se dégager, il faut sortir de l'information très largement médiatisée (qui est d'ailleurs de la
désinformation)et s'informer auprès de sources indépendantes et encore libres. 
Et  surtout fermer son téléviseur.
A partir de là, vous commencez à vous nettoyer du lavage de cerveau permanent : cela ne veut pas dire de ne pas s'informer sur l'actualité mais plutôt la voir sous une autre perspective !

Référence
1 - Rule by Secrecy par Jim Marrs, p 58 et 59
Autre source
The Second Messiah : Templars, the Turin Shroud and the Great Secret of Freemasonry by Christopher Knight and Robert Lomas. Publié par Barnes and Noble, New-York 2000.