mardi 19 juillet 2011

L'AXE DU MAL
 
Le Vrai : USA - ISRAËL  


Comme d'habitude sur ce dossier juif, alors que je m'apprêtais à rapporter simplement  quelques faits, je me suis retrouvée embarquée dans un article qui n'a plus rien à voir avec ce que j'avais prévu au départ. D'où le temps que j'ai mis à le terminer.  
Je suis moi-même sidérée de constater l'étendue du désastre tant notre monde est profondément imprégné, imbibé de ce mal juif qu'il faut maintenant éradiquer, séance tenante pour simplement avoir le droit de survivre. 
C'est, en effet, une question de Vie ou de Mort !  
En effet, quelque soit le domaine concerné, des choses simples au départ ont été rendues extrêmement complexes au point de se retrouver dans un véritable labyrinthe lorsque l'on commence à s'intéresser de près à un sujet.  
La situation est d'une extrême gravité, faut-il encore le répéter !
Il est essentiel que chaque personne, à son niveau et selon ses possibilités si bien entendu, elle se sent concernée, utilise les moyens à sa disposition pour résister et combattre le Mal Juif puisque cela se résume à cela.
Je vous donne ci-après un certain nombre d'informations et naturellement je terminerai par mon analyse de la situation.         


Décidément, on ne s'ennuie pas cette année ! 
Après un début d'année et surtout un printemps chargé en événements, voilà que l'habituelle omerta politique se fissure de toutes parts. 
Je parle, là, de la loi du silence qui prévalait, jusqu'à encore il y a très peu de temps, sur le Congrès américain.    

En effet, une ex-membre du Congrès américain, Cynthia Mc Kinney,  a donné une interview à la chaîne iranienne Press TV dans laquelle, elle explique que chaque candidat au Congrès américain doit s'engager à toujours soutenir la suprématie militaire d'Israël, à accepter Jérusalem comme capitale d'Israël et à continuer de financer grassement Israël. 
Contre cet engagement, il/elle reçoit les fonds nécessaires pour mener sa campagne. Entre le Sénat et le Congrès, cela fait plus de 500 politiques ! 
Ceci explique cela. Depuis des années que certains dénonçaient la politique étrangère américaine téléguidée par le lobby pro-israélien, voici désormais étalées à la face du monde, les manipulations des Juifs pour obtenir ce qu'ils veulent. 
L'omerta paraît être passée de mode, aussi vous n'avez pas fini d'en voir et d'en entendre de toutes les couleurs. Mais c'est bon signe ! Il faut juste pouvoir digérer les informations au fur et à mesure, les intégrer afin de pouvoir réagir à temps.   

Cynthia Mc Kinney nous explique qu'il règne une pression phénoménale dans la machine politique américaine pour faire en sorte que les électeurs du Congrès (qui votent donc les lois) restent bien alignés, que ce soit lesDémocrates ou les Républicains, puisque les deux, ont été captés par des intérêts privés. Et que ces intérêts sont à l'opposé de ceux des citoyens américains. Ces intérêts privés qui sont, bien sûr, les lobbys pro-israéliens prennent en fait tout l'espace, si je puis m'exprimer ainsi. Ce qui signifie que rien ne peut être fait si ce n'est pas dans leur intérêt d'abord, si cela ne leur apporte pas un bénéfice, un avantage, d'abord ! 
De surcroît, la société américaine a été organisée de telle manière qu'il y a toujours une structure médiane entre le pouvoir politique (par exemple, un membre du Congrès) et le citoyen. Ces médians sont la plupart du temps les banques et les assurances, qui vont donc faire barrage afin que le citoyen n'obtienne pas ou très difficilement ce qui est important pour lui. 
                       
Trois billions de dollars payés par les contribuables américains partent financer Israël ! Il y a aussi les dons et coûts cachés qui viennent s'ajouter parce que le Congrès américain est contrôlé par l'AIPAC.
Philippe Giraldi, un ancien de la CIA, écrivant pour The American Conservative et directeur du Council for National Interest Foundation dit :"Israël dépense beaucoup d'argent pour les élections américaines. Beaucoup d'argent pour les candidats qu'ils veulent soutenir." 

Sauf que cet argent dont Israel dispose en quantité est le plus souvent celui des contribuables américains qui a été détourné et non pas utilisé pour leur bien comme ce devrait être le cas. Mais il ne faut pas non plus oublier que l'impôt sur le revenu a été créé en 1913 comme faisant partie intégrante duFederal Reserve Act système qui mettait en place la plus grosse arnaque jamais imaginée. 
Si vous suivez ma pensée, vous comprendrez qu'il en est de même pour nous en France, comme dans toute l'Europe!  Vous, moi, personne ne devrait payer les montants exorbitants d'impôts, de taxes, de charges sociales et autres si le système financier n'avait pas été créé par les Juifs pour leur seul bénéfice. Le premier continent à avoir été exsanguiné est, sans aucun doute, l'Europe. Et c'est un miracle (enfin presque) si l'Europe n'est pas totalement tombé aux mains des Juifs au 20 ème siècle parce qu'ils ont tout fait pour faire basculer ce dernier dans la dictature. 

"Les Membres du Congrès ont peur de représailles s'ils ne prennent pas toujours le parti d'Israël, et celles-ci consistent à ne plus être soutenu financièrement pour leur réélection."
"Ils (les Juifs, Israël) volent de la technologie militaire, ils volent de l'information qui leur est utile pour les télécommunications.."
"Israël reçoit un traitement préférentiel de la part du Pentagone."

En fait, les membres du Congrès et les Sénateurs, en se laissant acheter de la sorte, en s'engageant à toujours soutenir Israël, déclarent allégeance à une puissance étrangère. Ce qui est quand même très grave et proche de la trahison, non ??? Peut-on même dire qu'il y a double allégeance ??
Malheureusement pas puisqu'ils paraissent être plus dévoués à servir les intérêts d'Israël que ceux des citoyens américains !  

On comprend mieux pourquoi Haaretz titrait fièrement, il y a un peu plus d'un an " Près de 300 membres du Congrès déclarent leur engagement au lien indéfectible entre les Etats-Unis et Israël." 

Philip Gilardi qui écrit donc pour The American Conservative nous donne des information fort intéressantes dans un article paru pendant l'été 2010. 
Je vous en donne la traduction que j'ai faite ci-dessous ainsi que le lien et vous encourage à lire tous les commentaires écrits à la suite de cet article et à consulter tous les liens et à regarder toutes les vidéos même si cela vous prend la journée, bien sûr pour ceux qui comprennent l'anglais. 
Néanmoins, je vous transmets ici, à la suite du texte, quelques unes de ces vidéos trouvées via ces commentaires. (Il est toujours très intéressant de lire les commentaires !)  

MOSSAD IN AMERICA (le Mossad en Amérique )
par Philip Gilardi 
Le renseignement israélien intensifie son activité aux Etats-Unis - et s'en sort impunément.
"Les déclarations du gouvernement israélien disant qu’il n’espionne pas les Etats Unis sont destinées aux médias et à la consommation populaire.
La réalité est que les agences du renseignement israélien ciblent intensivement les Etats-Unis, tout particulièrement dans leur quête des technologies à double usage (civil et militaire). Parmi les nations considérées amies de Washington, Israel tient le leadership en matière d’espionnage constant dirigé contre des entreprises américaines et le Département de la Défense. Il domine aussi deux secteurs commerciaux qui lui permettent d’étendre son emprise dans l’infrastructure intérieure américaine :  la sécurité des compagnies aériennes et des télécommunications. 
Israel est en effet soupçonné d’avoir les moyens de surveiller tous les relevés d’appels téléphoniques passés depuis les Etats-Unis, tandis que de nombreuses compagnies de sécurité aéronautique sont connues pour être des agences locales du Mossad.
Au fur et à mesure que les tensions avec l’Iran augmentent, des sources émanant de la communauté du contre-espionnage ont relaté que des agents israéliens sont devenus plus agressifs en ciblant des Musulmans vivant aux Etats-Unis. Il y a un certain nombre de cas, qui ont été rapportés au FBI, d’officiers du Mossad qui ont approché des leaders des communautés arabo-américaine et se sont présentés à tort  comme agents du renseignement américain. Puisque, bien sûr, peu de Musulmans apporteraient leur aide à un Israélien, cette tactique est adoptée pour augmenter les probabilités que la cible coopère. Ce type d’opération porte le nom de false flag
Des officiers du Mossad cherchaient à recruter des Arabo-Américains comme source d’information sur leurs associés, et voisins. Les approches qui eurent lieu à New-York et dans le New-Jersey furent menées de façon maladroite éveillant les soupçons des cibles. Ces Arabes Américains repoussèrent l'offre de coopération et certains de ces contacts furent rapportés au FBI qui, ironiquement, découvrit que deux de ces officiers du Mossad étaient des Arabes Israéliens opérant à partir d’une mission israélienne des Nations Unies à New- York sous la couverture d’assistants consulaires.

Dans un autre cas bizarre, le survivant de l’USS Liberty, Phil Tourney fut récemment accosté dans le sud californien par un étranger qui se présenta comme étant un représentant du gouvernement israélien. Tourney fut nargué et l’Israélien le menaça ainsi que le journaliste Mark Glenn qui fut celui qui raconta l’histoire du Liberty. Tourney fut approché dans un salon d’hôtel et on ne sait pas comment l’Israélien fut capable de l’identifier. Pourtant, il savait exactement qui il était puisqu’il fit référence au Liberty, disant que les personnes qui avaient été tuées à bord n’avaient eu que ce qu’elles méritaient. Il y eut un certain nombre de témoins de l’incident dont la femme de Tourney.
La menace fut rapportée au FBI qui enquête mais Tourney et  Glenn pensent que l’incident n’a pas été pris au sérieux par le Bureau.
Des informations provenant du FBI indiquent que l’augmentation des activités du Mossad est un problème majeur, et tout particulièrement lorsque des Israéliens se font passer pour des officiels du gouvernement américain, mais ils précisent aussi qu’ils ne peuvent presque rien faire pour arrêter cela puisque le Département de la Justice refuse d’engager quelque action punitive que ce soit ou poursuites contre des officiers du Mossad qui ont, pourtant, été identifiés et impliqués dans une activité illégale.

Dans une autre affaire d'espionnage israélien en cours, Stewart Nozette semble se diriger vers une éventuelle liberté alors que son cas s’éternise dans les tribunaux du District of Colombia. Nozette, un scientifique de l'aérospatiale ayant une autorisation d’accès à des informations hautement sensibles, a offert de vendre des documents classés top secret à un homme qu'il croyait être un agent du Mossad, mais qui s'est avéré, être avec le  FBI. Nozette a été mis en prison depuis Octobre, mais il lui a été accordé un délai supplémentaire de 90 jours pour que ses avocats puissent réexaminer les documents classés top secret dans ce dossier gouvernemental.
Si Nozette exige que des informations sensibles soient utilisés dans sa défense, son cas pourrait probablement suivre l’exemple du procès reporté-neuf-fois des espions de l’AIPACSteve Rosen et Keith Weissman qui finalement furent acquittés en avril 2009 lorsque les procureurs déterminèrent qu’ils ne pourrait atteindre leurs objectifs sans porter gravement atteinte à la sécurité nationale des Etats-Unis. Un mois après que Rosen et Weissman furent libérés, Ben-Ami-Kadish qui reconnut fournir des secrets de la Défense à Israël alors qu’il travaillait comme ingénieur à Picatinny Arsenal dans le New-Jersey sortit du tribunal de Manhattan après avoir payé une amende. Il n’eut aucune peine d’emprisonnement et continue de recevoir sa confortable retraite du Département de la Défense.
Les médias traditionnels relatèrent des informations sur le procés Rosen et Weissman par intermittence, mais jamais rien ne parut sur le cas Ben-Ami Kadish, et encore moins sur Nozette. Comparez cela avec les rapports récents sur les espions russes qui, aux dires de tous, n'ont presque rien fait et surtout n’obtinrent jamais la moindre information classée  top secret. Il est difficile de pas arriver à la conclusion qu’espionner pour Israël ne porte pas à conséquence."  

L'IRAN 
En date du 20 mai 2011 paraissait sur Cyberpresse.ca, un article intitulé : 
L'Iran coupable des attentats du 11 septembre 2001 ?   
Agence France-Presse-New York
Des avocats qui représentent des familles de victimes des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis veulent qu'un juge déclare l'Iran coupable des attaques, affirmant que de nouvelles preuves montrent que des responsables iraniens étaient au courant du complot et ont participé à l'entraînement des terroristes.
Les documents déposés devant un tribunal de Manhattan affirment qu'il y a des preuves «claires et convaincantes» pour conclure que des dommages-intérêts devraient être versés aux plaignants dans le cadre d'un jugement par défaut. 
Pour appuyer leurs arguments, les avocats citent les témoignages de trois anciens agents du renseignement iranien, qui ont affirmé qu'ils travaillaient à des postes leur donnant accès à des informations sensibles sur le parrainage d'activités terroristes par l'Iran. Les avocats affirment que leurs témoignages soutiennent l'allégation voulant que des responsables iraniens connaissaient les projets d'attentat et que l'Iran a participé à l'entraînement de ceux qui les ont commis.
L'Iran n'a pas réagi à la poursuite, qui a d'abord été déposée à Washington avant d'être transférée à New York. 
Le régime chiite au pouvoir en Iran et Al-Qaïda, un groupe sunnite, sont des ennemis naturels, même s'ils ont parfois eu une relation de connivence basée sur leur haine commune des États-Unis. 
Les avocats affirment que l'Iran et «son organisation terroriste par procuration», le Hezbollah libanais, sont entrés dans une alliance terroriste avec Al-Qaïda au début des années 1990, alliance qui s'est poursuivie tout au long de la préparation des attentats de 2001. Ils affirment que l'Iran et le Hezbollah ont fourni un soutien matériel à Al-Qaïda après les attentats en aidant certains leaders du groupe terroriste et leur famille à échapper à l'invasion américaine en Afghanistan.
Dans le cadre de leur preuve, les avocats se sont dits prêts à déposer un témoignage vidéo dans lequel trois anciens agents du renseignement iranien impliquent «directement et de façon circonstancielle» l'Iran et le Hezbollah dans les attentats de septembre 2001. 
Un titre similaire du 23 mai 2011 The Iran-9/11 Connection reprend la soi-disant implication de Téhéran dans l'attentat du 11 Septembre. 
Or, c'est Israël qui est responsable des attentats du 11 septembre 2001
Quiconque étudie les faits arrive à cette conclusion. C'est flagrant ! Et les preuves sont légion.
Les Juifs ont, comme je l'ai déjà évoqué, perpétré ces attentats pour instaurer la phase pré-dictature planétaire, autrement dit pré-gouvernement mondial, dans laquelle nous sommes entrés depuis cette date fatidique. Encore une fois, ces attentats servent les intérêts juifs à 100 %. 
Je vous donne deux liens à consulter mais il y en a des centaines d'autres.
http://www.whale.to/b/israel_did_911.html
http://creativitymovement.net/documents/wtc1.pdf

Aussi Israel et les Juifs de la diaspora au pouvoir ont tout intérêt à trouver un coupable pour ces attentats, un nouveau bouc-émissaire. Et comme par hasard, c'est l'Iran ! 
Ce qui paraît bien pratique dans la situation actuelle et pour la stratégie israélo-américaine qui vise à attaquer l'Iran. 
Je rappelle à toutes fins utiles, que l'expression "axe du mal" employée par le président Bush dès 2002 vise trois pays: la Corée du Nord, l'Iran et l'Irak. 
Or, on a vu ce qui était advenu de l'Irak.
L'Iran représente un vrai danger pour le Nouvel Ordre Mondial. Le but est donc de diaboliser l'Iran pour l'isoler,  le faire même passer pour l'ennemi des peuples arabes.
L'IRAN doit être montré du doigt, séparé du reste du monde : de tout pays et de toute population.
D'où la nécessité de le rendre responsable de tout auprès de l'opinion publique internationale qui représente, elle aussi, un énorme danger !!! puisque plus de 6 milliards d'individus qui peuvent se lever d'une minute à l'autre pour dire STOP au génocide en cours perpétré contre eux.
Avec en priorité les Américains dont les prochaines élections approchent et qu'il faut encore persuader que les Juifs et les Israéliens sont de pauvres victimes innocentes qui ne font que se défendre contre le seul et unique vrai mal, l'Iran.    
L'IRAN devient donc l'auteur bien pratique des attentats du 11 septembre 2001, autrement dit le nouveau bouc émissaire des Juifs ! 

Toutes les manipulations en cours, tous azimuts, visent, grâce aux termes fallacieux de démocratie, de paix, de mal, à contenir et à contrôler, prioritairement les populations du Proche et Moyen-Orient, eu égard aux événements du printemps, puisque le but est de redessiner géopolitiquement toute cette partie du monde. 

Je rappelle ce que j'ai dit dans mon post en anglais sur Lénine. Le Socialisme et le Communisme sont deux programmes politiques juifs. Et la démocratie telle qu'on nous la prône actuellement n'est qu'une version voilée du communisme,objectif final des Juifs, documenté dans tous leurs textes.
      
LE PROBLÈME AMÉRICANO- ISRAÉLIEN

Cette vidéo bien qu'en anglais est visuellement très éloquente, aussi je vous la conseille vivement !


La réalité dramatique à laquelle nous devons faire face est que les ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE SONT UN PAYS TOTALEMENT OCCUPÉ, ENVAHI, COLONISÉ, VAMPIRISÉ PAR ISRAEL.     
CECI EST LA CONSÉQUENCE DIRECTE DE L'INSTALLATION DES JUIFS DANS LES NATIONS GENTILLES DU MONDE. 
CELA RELÈVE DE LA RESPONSABILITÉ TOTALE ET ENTIÈRE DES JUIFS DE LA DIASPORA SANS LESQUELS JAMAIS ISRAEL N'AURAIT PU VOIR LE JOUR. 
Il y a depuis un transfert massif d'énergie des Gentils vers les Juifs via la religion et un très puissant système occulte, et enfin l'argent. 
Mais d'abord et avant tout, c'est un TRANSFERT D'ÉNERGIE.  
Je rappelle que la dispersion des Juifs est annoncée dans la bible comme tout le reste.
La bible est un outil de propagande pour à la fois, expliquer le passé, donner des instructions pour le présent et conditionner les Goyim pour le futur.  

Les Juifs de la diaspora sont bien plus dangereux qu'Israël et les Israéliens. En tête, les Rockefeller ! 
Ce sont eux et seulement eux qui permettent ce qui se passe. 
S'ils ne s'étaient pas installés dans les nations gentilles, jamais Israel ne pourrait être la puissance qu'elle est actuellement.    
Ils ont construit le pont, ou plutôt le conduit par lequel toute l'énergie Goy est transfusée vers Israël. C'est comme si, il existait une transfusion permanente de l'énergie Gentille vers Israël via les Juifs de la diaspora qui ont installé des postes de transfusion partout, notamment entre les USA et Israël via  l'Europe.
Imaginez-vous comme si l'on vous perfusez du sang constamment pour le donner à votre ennemi. 
Vous êtes tellement affaibli depuis des millénaires que l'on vous fait croire n'importe quoi !
     
Vous éradiquez tous les Juifs des nations Gentilles, eux et toutes les ramifications qu'ils ont créées et vous éliminez déjà une partie du problème. 
Je vous rappelle que vous êtes chez vous dans ces pays, bon sang !
C'est une véritable vermine qui s'est agrippée sur les organes vitaux des Gentils  ! 
C'est à cause des Juifs de la diaspora que nombre de Gentils sont totalement corrompus. Ils se sont laissés acheter par les Juifs contre une illusion de puissance et de l'argent croyant ainsi s'élever au-dessus de la masse gentille.
Honte à eux et ils vont le payer chèrement ! 
"Ceux qui peuvent renoncer aux libertés fondamentales pour obtenir une petite sécurité provisoire ne méritent ni liberté ni sécurité." Benjamin Franklin 
C'est à cause d'eux que les masses gentilles se lèvent travailler chaque matin pour encore renforcer la puissance juive. Chaque jour, vous allez travailler pour payer vos factures, vos crédits, etc....
Et vous nourrissez le vortex juif, la puissance juive.
Vous arrêtez de payer, on vous confisque ce que vous avez. 
Il est clair qu'actuellement celui qui n'a rien est plus libre que celui qui possède. 

Mais pour moi, les choses sont encore plus graves. 
Si la situation est celle-ci, c'est que de puissantes forces occultes sont à l'œuvre.
Le problème financier, comme je l'ai déjà dit, ne représente que la partie émergée de l'iceberg, il n’est que la carotte utilisée pour appâter les Gentils, qu'ils se tiennent tranquilles, le doigt sur la couture. Bien sur, le système financier a aussi permis aux Juifs de capter toutes les richesses terrestres tout en utilisant ce moyen pour déposséder les Gentils.
Mais il n’est que la façade !     
Ces gens paraissent avoir peur d'autre chose.
Plus j'avance dans mes recherches, plus mes informations confirment que la planète Terre a été attaquée par ce que nous appelons des extra-terrestres, tout simplement parce qu'ils ne sont pas originaires de cette planète.
Ce qui vient corroborer ce dont je parle dans mon post sur la guerre cosmique. 

Ces extra-terrestres sont des ennemis de l'Humanité. Ils travaillent donc à la destruction des Humains qu’ils abhorrent. Mais la Vie fonctionnant sur plusieurs plans, ces entités ont besoin d'êtres incarnés, de relais pour faire concrètement ce qu’ils ne peuvent pas faire, n’étant pas sur Terre, physiquement.   
Ces individus incarnés sont d'abord et avant tous les Juifs mais il y a aussi nombre de Gentils qui ont vendu leur âme au diable (le vrai : le dieu des Juifs) contre pouvoir et argent. 
Dans ces Gentils, il y a tous ceux que vous voyez dans des rôles de premier plan mais il y a aussi le Vatican.  
Le deal sont les âmes : des âmes, encore des âmes, le plus d'âmes possible contre pouvoir et argent. 
Les âmes Gentilles conçues par leur Dieu, connu sous le nom de Ea-Enki-Ptah-Lucifer-Satan ont la particularité -tout à fait exceptionnelle- d'être comme de puissantes unités électriques. Pour vous donner une image, un peu comme des groupes électrogènes, elles sont donc essentielles, et en quantité, pour nourrir en énergie le projet juif. 

Mais il faut ajouter à cela que, étant donné que nous baignons dans le négatif avec ces individus, puisqu'ils veulent détruire, ils ont besoin de beaucoup d'énergie négative pour accomplir leur magie noire sur les populations Gentilles, puisqu'il s'agit bien de cela finalement. Et à moment donné, il faut appeler un chat un chat : la magie n'est autre que l'alchimie, autrement dit la manipulation des Éléments Primordiaux. Ensuite comme pour tout dans la Vie, on peut l'utiliser pour faire du bien ou du mal. C'est une question de choix et d'intention !   
Pour le cas qui nous occupe, à savoir l'énergie négative, l'énergie des émotions comme la peur, la souffrance, la terreur et tous leurs dérivés, est fondamentale et en quantité, puisque le projet est énorme !  
Ils ont donc besoin d'entretenir ces émotions négatives et d'en créer toujours plus pour atteindre leur but. L'énergie psychique est une énergie au même titre que l'essence que vous mettez dans votre voiture pour avancer sauf que l'énergie psychique est beaucoup plus puissante et essentielle parce que à la base de toute chose.          
Si demain les Juifs et leurs associés extra-terrestres n'étaient plus fournis en énergie Gentille, ils dépériraient et leur projet avec, au point d'être  détruits et de totalement disparaître.
(C'est la raison aussi pour laquelle, il faut en permanence qu'ils trouvent des boucs-émissaires pour faire dériver les sentiments sur d'autres, en principe leurs ennemis puisqu'ils connaissent parfaitement la puissance de ce type d'énergie ! )   
                  
Ces extra-terrestres qui sont bien plus avancés que nous (il n'y a pas de mal) fournissent de la technologie, et de la méthodologie à leurs collaborateurs humains qui ont donc pour mission de l'utiliser pour arriver à leurs fins. 
Et bien sûr, ils travaillent sur l’anatomie occulte humaine et terrestre. 
Si nous regardons la carte ci-dessus que je remets ici pour facilité, on peut voir que parmi les lignes Ley dont j'ai déjà  parlé dans le chapitre Israel, il y a une tout particulièrement qui passe par Jérusalem (Israël), qui traverse l'Europe, et passe très près de Bruxelles et continue son chemin jusqu'à la côte Est américaine où elle longe les villes de Boston, New-York, Philadelphie et Washington DC, et plus bas Atlanta, la Nouvelle-Orléans  et Mexico City.

Cliquez pour agrandir 

Ces lignes sont le système nerveux de la Terre et impactent puissamment les systèmes nerveux biologiques. Les lignes Ley sont des ondes qui forment comme une ligne, elles tournent en spirale et ondulent comme l'ADN humain. Ce champ de résonance morphogénétique facilite notamment la transmission des souvenirs imprégnés par la terre dans la mémoire cellulaire du corps via l'ADN. Des lignes Ley emmêlées, chargées ou bloquées créent des conditions géopathiques qui affectent l'ADN, la santé et la paix sociale. Des lignes Leys libérées de toute charge négative sont au contraire porteuses de bien-être et de puissance et donnent santé et paix sociale en connectant notre biologie avec celle de la Terre qui elle aussi, bien vivante, dégagée de tout négatif est en bonne santé. Il y une interaction biologique permanente entre la Terre et les êtres humains (également toutes les formes de vie, végétales et animales).

Alors comme vous l’aurez deviné, ces lignes Ley servent de conduits d’énergies négatives contre les Humains, et l’axe de la ligne Ley USA – ISRAEL via Bruxelles est utilisée stratégiquement pour le contrôle des populations via ses points névralgiques.           
On peut manipuler, nourrir, programmer ces lignes selon des objectifs précis. Elles peuvent donc être des vecteurs de contrôle. C’est la raison pour laquelle vous avez sur certains  points de ces lignes une forte concentration humaine et presque tous les centres de pouvoir. Ils sont également interconnectés entre eux pour  faciliter le contrôle.

Il est important pour les Juifs et leurs alliés de toujours créer ou nourrir les guerres car elles sont porteuses de ce négatif (émotion, souffrance) dont ils ont tant besoin pour avancer. La guerre permanente au Moyen-Orient est vitale à cette stratégie. Par ce point focal, et aussi le carrefour avec les autres lignes, le monde entier est nourri de négatif. La troisième guerre mondiale qui se profile à l'horizon avec en ligne de mire l'Iran, risque bien d'être le point de basculement. 

Si vous regardez plus précisément le carrefour des lignes Ley ; vous constatez que sur Israël, elle croise celle qui fait Asie/Afrique et sur la côte Est des Etats-Unis, celle qui fait Afrique occidentale et du Sud/Australie.

cliquez pour agrandir 

cliquez pour agrandir 

Autrement dit, le contrôle du monde est à portée de main via ces deux carrefours stratégiques de lignes Ley, l’un en Israël et l’autre sur la côte Est des Etats-Unis, situés à chaque extrémité.           

Par conséquent, je confirme que le choix des Juifs de s’installer en Palestine n’est absolument pas fortuit mais totalement calculé puisque parfait pour un contrôle total et que donc le prétexte fallacieux selon lequel Israël est la terre des Juifs n’est que pur mensonge et imposture.

Les Juifs ont volé la terre aux Palestiniens parce qu'ils en avaient besoin et ont inventé toute une histoire pour justifier ce vol.   
Ils avaient nécessité de prendre possession de cette terre pour s’y installer et installer leur gouvernement mondial. Gouvernement qui je le rappelle a pour but d’asservir et de détruire l’humanité. Donc, vous ! 
Voilà aussi pourquoi les Etats-Unis sont devenus une superpuissance. Et vous remarquerez que Londres est aussi très bien placé sur cette ligne.

Voilà pourquoi, sans aucun doute possible, c’est bien celui-ci l’AXE du MAL ! 
Voilà une petite vidéo de 3 minutes d'un ancien de l'Internal Revenue américain, Joe Bannister, qui nous confirme les objectifs malveillants du gouvernement américain. Et voilà aussi pourquoi tout ce qui se passe aux Etats-Unis nous concerne aussi directement en Europe puisque nous sommes sur la même ligne d'énergie !         

En date du 31 mai 2011, le magazine Slate.fr a publié un article qui a pour titre "Comment Israël influence le Congrès américain."     
"Dans la foulée du discours très applaudi du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou devant le Congrès américain, le 24 mai, un ancien conseiller du Congrès, MJ Rosenberg, raconte sur le site Political Correction un épisode éclairant sur les relations entre Israël et les élus américains et la façon dont «le statu quo au Moyen-Orient est préservé au Capitole".
Lire la suite 

Il est donc évident que la déclaration faite en 2003 par le Premier Ministre Malaysien, le Dr Mahathir Mohamad est une réalité : 
"Les Juifs gèrent le monde par procuration. Ils obtiennent que les autres se battent et meurent pour eux."  

Les nations et populations gentilles sont nombreuses à être piégées entre les U.S et Israel à cause de ces lignes Ley qui les enferrent littéralement. 
Je précise aussi que cette structure énergétique existe depuis l'époque des Anciens Dieux bienveillants pour l'humanité et que ce sont eux qui ne sont autres que le Panthéon des Dieux Egyptiens (sous leur forme la plus récente) qui les avaient créées comme toute la structure énergétique terrestre. Que ces lignes peuvent donc être utilisées positivement ou négativement ! C'est encore et toujours une question de choix.        

D'autre part, je voudrai aussi ajouter que, laisser le crime, l'insécurité en tout genre se déployer, augmenter considérablement partout sans jamais tenter réellement de les maîtriser fait partie de la stratégie. 
En effet, viols, meurtres, crimes, vols, toutes ces horreurs  hors de contrôle font que les populations supplieront les gouvernements de les en protéger. 
Des gouvernements qui se feront un plaisir à ce moment-là de retirer TOUTES LES LIBERTÉS RESTANTES pour vous protéger puisque vous l'aurez vous-même réclamé. 
Rien, absolument rien de ce qui se passe partout n'est fortuit ou dû au hasard. 
Energétiquement parlant, le hasard n'existe pas ! Il n'y a donc jamais de hasard puisque l'énergie est à la base de la Vie. 
Comme je l'ai déjà dit et le répète, vous avez affaire à des gens très intelligents qui utilisent leur génie pour détruire, vous détruire.          

Aussi je ne puis que vous réitérer mon conseil : Rejoignez votre Véritable Dieu et le plus vite possible car leur plan est tout simplement monstrueux et tant que vous ne le rejoignez pas, vous demeurez dans l’égrégore de l’ennemi. 
Vous êtes et restez  dans l’égrégore juif ! 
Ce qui fait que vous ne combattez rien du tout puisque vous êtes dedans et que votre ennemi vous pompe tant et plus. 

Je parlerai des égrégores lorsque je publierai mon post sur l'anatomie occulte.  


*********  
A consulter 

Source